Mesures Préventives - Coronavirus - covid 19

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Cellule administrative personnalisée

Des questions de remboursement ou d'assurances ?

Notre cellule administrative personnalisée est à votre disposition pour vous répondre !

  • Quelles sont les assurances dont je dispose ? Prennent-elles en charge toutes les interventions ?
  • Quel est le montant de ma franchise ?
  • Puis-je opter pour une chambre à un lit ?
  • Quel sera le coût global et de combien serais-je remboursé ?
  • Quels seront les suppléments d'honoraires ?

La cellule administrative personnalisée entame gratuitement des recherches afin de fournir aux patients toutes les explications nécessaires.

 

Fonctionnement

Le médecin en charge du patient est invité à l'informer de l'existence de la cellule administrative personnalisée. 

Il peut dès lors se concentrer sur les faits purement médicaux sans s'encombrer des formalités administratives. 

Le patient entre ensuite en contact avec un membre de ce service afin d'analyser sa situation et de planifier son séjour hospitalier de façon claire et sereine.

 

Pas de prise de rendez-vous nécessaire.

Il s'agit d'un service gratuit auxquels ont droit les patients. Une transparence financière garantie. 

 

Contact

La Cellule Administrative Personnalisée est actuellement disponible sur le site de DELTA et à la Clinique de la BASILIQUE

HÔPITAL DELTA : 

Tél. : 02/434.40.43 ou 02/434.40.41

e-mail : cap.delta@chirec.be

 

CLINIQUE DE LA BASILIQUE:

e-mail : cap.ncb@chirec.be