Ce que vous devez savoir avant de quitter de l'hôpital
Afin de prendre en charge tous nos patients de manière optimale, nous vous demandons de vous organiser pour libérer votre chambre avant 11h, le jour de votre départ (après autorisation de sortie).
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires et suggestions, en complétant le questionnaire de satisfaction qui vous aura été remis au cours de votre séjour.
Suivi médical :
- Le suivi médical sera assuré par votre médecin et son équipe.
- Si vous avez des questions sur votre évolution de santé ou votre traitement, n’hésitez pas à contacter votre médecin.
Facturation :
- Une facture sera établie endéans les 2 mois qui suivent votre séjour. Une partie du montant sera prise en charge par votre mutuelle et/ou votre assurance privée. Le solde éventuel vous sera adressé sous forme de facture.
Il est important que les coordonnées que vous nous communiquez lors de votre admission soient correctes afin que votre facture vous parvienne rapidement. En effet, après deux rappels, les factures impayées sont transmises à une société de recouvrement.
- Si vous avez des questions concernant votre facture, vous pouvez vous adresser au service "Contact Administratif et Financier Patients" présent sur site ou par téléphone.
- Pour toutes autres questions non financières, vous pouvez vous adresser au Service Relations Patients de l'hôpital. Un service de médiation est également à votre disposition.