Vous avez une question concernant vos factures ?
Vous pouvez contacter le service 'Contact administratif et financier patients' (le CAFP) :
Par téléphone
+32 2 434 46 40
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
Par e-mail
@email
A nos guichets
Sur chaque site hospitalier, une personne est présente et reçoit les patients désireux de recevoir des explications sur leur(s) facture(s).
Sur le site de Delta (Auderghem) : notre guichet se trouve au rez-de-chaussée, bureau n°1, à côté des admissions centrales. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 15h45.
Sur le site de Ste-Anne St-Remi (Anderlecht) : notre guichet se trouve derrière l'accueil central, à gauche. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Sur le site de Braine-l'Alleud : une permanence est organisée du lundi au vendredi de 9h à 12h par le service 'Relations Patients'. Cette permanence se trouve au 4e étage : suivre les indications en sortant des ascenseurs du hall d'entrée principal du bâtiment A.
Rappel de paiement de facture
Hospitalisation classique
Choix de chambre et conditions financièresHospitalisation de jour
Choix de chambre et conditions financièresCellule Estimation
Si vous souhaitez obtenir une estimation du coût de votre intervention et de votre séjour, merci de vous adresser à votre médecin qui prendra contact avec notre Cellule Estimation.