Conditions générales de facturation et de paiement
Vous avez une question concernant vos factures ?
Vous pouvez contacter le service 'Contact administratif et financier patients' (le CAFP) :
Par téléphone
+32 2 434 46 40
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
Par e-mail
@email
A nos guichets
Sur chaque site hospitalier, une personne est présente et reçoit les patients désireux de recevoir des explications sur leur(s) facture(s).
Sur le site de Delta (Auderghem) : notre guichet se trouve au rez-de-chaussée, bureau n°1, à côté des admissions centrales. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 15h45.
Sur le site de Ste-Anne St-Remi (Anderlecht) : notre guichet se trouve au rez-de-chaussée dans le couloir à droite de l'accueil central. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Sur le site de Braine-l'Alleud : notre guichet se trouve au 4e étage : suivre les indications en sortant des ascenseurs du hall d'entrée principal du bâtiment A. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 15h30.
RECEVEZ DéSORMAIS VOS FACTURES PAR E-MAIL
Vous avez reçu un e-mail du Chirec concernant vos factures ? Ce n'est pas un spam !
Nous vous offrons la possibilité de recevoir vos factures par e-mail, de manière simple, rapide et sécurisée.
- C'est un e-mail officiel du Chirec, envoyé de manière sécurisée.
- Il vous propose de recevoir vos factures médicales par voie électronique.
- Le lien contenu dans le message est personnel et sécurisé.
Rappel de paiement de facture

Hospitalisation classique
Choix de chambre et conditions financièresHospitalisation de jour
Choix de chambre et conditions financièresCellule Estimation
Si vous souhaitez obtenir une estimation du coût de votre intervention et de votre séjour, merci de vous adresser à votre médecin qui prendra contact avec notre Cellule Estimation.